Tapez votre paragraphe ici.

Aujourd'hui l'Auberge du Lac Commandant accueil les vacanciers depuis l'an 2000. L'une des ses missions est la préservation de l'espace naturel auquel l'auberge a le privilège de côtoyer. Ainsi, dans un soucis de conservation du site, les bateaux moteurs de plus de 90hp sont interdits (SeeDo, wakeboard,  etc). Nous travaillons de concerts avec CNC Canada Nature Conservation et appuyons la vision de celle-ci.

Véritable coin de retraite et tranquillité, vous retrouverez touts les conforts d'une auberge. L'été venez profiter de la grande terrasse, vue imprenable sur l'eau, repas au BBQ. Savourez une promenade en canoë au couché du soleil ou prélassez vous sur la plage privée de l'auberge. L'hivers, une patinoire est dégagée. Venez observer les chevreuils depuis la salle à manger de l'auberge ou pourquoi pas une sortie en ski de fond ou en raquette .

Construit en 1860 pour l'exploitation forestière de la région, le bâtiment accueil   les vacanciers depuis 1950. Auberge rustique situé à Boileau en plein coeur de la région touristique des Laurentides, elle obtient son charme par l'accès direct sur le Lac Papineau. Anciennement Lac Commandant (De Chef Jo Commandant), la réseve a été récemment acquise par des nouveaux propriétaires et nommé Kenauk Nature, réserve faunique. 42 miles de rive et 43 îles constituent un endroit unique au monde. Paix et détente assuré!

2014

Auberge du Lac Commandant

Depuis 2013

1860

Chalet 2 étoiles